École Notre-Dame de Grâce

Léonie Lesage a faim !

Au soir du 3 décembre, j’ai fait sentir l’odeur de notre frigo à Léonie pour qu’elle soit bien à l’aise dans notre demeure.
Je lui ai fait goûter à nos framboises bien fraîches parce qu’elle n’a rien à manger dans sa petite maison.
Sébastien - xox -

- Cliquez sur les photos pour les agrandir -

Derniers articles

  • Jusqu’au bout...

    Ils sont dans notre famille ? Oui, mais de loin. C’est la famille de ma belle-mère Caroline Bureau. Nous sommes allés chez Denise (la mère de Caroline) le 31 décembre, au soir.
    Nous avons joué à plusieurs jeux et déballé quelques cadeaux cachés en-dessous du Cactus de Noël.
    Cliquez sur la photo pour (...)

  • Dans le spa !

    Nous sommes allés deux fois chez ma tante Caroline pendant les vacances. Elle a 4 enfants, 4 garçons, 4 joueurs de hockey !
    Ma tante a un superbe spa. Bien sûr, elle nous a laissés y aller tous ensemble pour qu’on s’amuse. On s’amusait tout le monde à faire des tours de maison sans tomber ou sans (...)

  • La famille Moreau !

    Nous sommes partis à Val d’or le 22 décembre au matin pour aller rendre une visite chez les Moreau.
    Nous avons joué à plusieurs jeux comme Trouble de la reine des neiges et Hedbanz. Ma grand-mère fait plein de repas succulents. Sur la photo, elle fait une tarte aux pommes.
    Pour finir, sur les (...)

  • Une journée en Or

    Puisque mon père est le patron d’une mine, moi et ma famille avons eu la chance de nous rendre en Ontario (à la mine) pour visualiser une coulée d`or. Alors, nous pouvons voir l’or couler pour créer des lingots d’or. J`ai eu de la chance de pouvoir y aller, car même si l’âge minimum est de 16 ans, (...)

  • De la belle visite !

    Le 23 décembre, en après-midi, ma famille et moi sommes allés à Béarn pour passer Noël et le Jour de l’an avec ma famille.Voici mes deux cousines : Maude et Ève Vaillancourt. Elles sont jumelles et elles ont 19 ans. Elles ont un petit chien de 1 an qui se prénomme Pistache.
    Laurence
    Cliquez sur les (...)